UA-165386616-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Laurette Chatelain

 

Née en 1981, et j'ai grandi dans le sud de la France, depuis l'adolescence j'ai une prédisposition à communiquer avec l'au-delà, je suis déjà attirée par ce monde parallèle.

 

J'ai obtenue un diplôme dans les assurances, et travaillé dans ce domaine qui m'a permis de connaître les gens, leurs besoins...

 

En parallèle j'ai toujours été passionnée par les médecines douces... Je me suis tournée vers le Reiki et la PNL très jeune. 

 

Puis la psychologie générale, le coaching, et  j’ai poursuivi mon chemin en me formant sur diverses techniques de  thérapies cognitivo-comportementales, approfondissant aussi mes connaissances du Cerveau et de ses mystères. 

En 2011 j'obtient mon diplôme Général d'hypnose à Genève par la NGH (National Guild of Hypnotists), que je complète en hypnose d'inductions spontannées (www.tara-hypnosiscenter.com),  puis en hypnose quantique de régression et bien sûr en hypnose spirituelle auprès de l’IIHS (Institut International d’Hypnose Spirituelle) au Canada (www.institut-iihs.com). J'agrémente aussi mes acquis par la formation PBA (psyco-bio-acupressure /https://www.psycho-bio-acupressure.com/ ), Bases de la MTC (Esclarmonde), Test Musculaire, Magnétisme, Traitement des Allergies, Guérisseuse, EFT...

 

 

 

Depuis plusieurs année, dans mon cabinet privé, j’accompagne des patients dans leur cheminement personnel, utilisant pour cela de nombreux outils à ma disposition.

 

Ainsi, de nombreux diplômes complètent régulièrement ces mises à jour, partant du principe qu’on n’a jamais fini d’apprendre. Je développe en parallèle l’intégration des notions de physique et guérison quantiques, à travers la recherche de la Source de la Conscience. Le coaching par la loi d'attraction...

  

Tous les types d’accompagnements que je propose visent avant tout à permettre aux personnes qui viennent en consultation d’aller elles-mêmes à la rencontre de leur inconscient afin de libérer leurs blocages et blessures, de retrouver des souvenirs enfouis de leur vie actuelle ou d’une ou plusieurs vies antérieures ou de vies futures et aussi d’entrer en contact avec un proche défunt dont elles n’arrivent pas à faire le deuil.